Restez informé des rendez-vous et activitée de votre association

Le vendredi 24 février 2023 assemblée générale à 18h30 à la salle socio-culturelle de Sainte Livrade sur Lot 69 rue Nationale.
A l'occasion du Village des Associations, la mairie de Ste Livrade attribuera des aides de 20,00 € à tous les jeunes de moins de 18 ans qui habitent à Sainte Livrade sur Lot qui prennent leur adhésion dans une association Livradaise !
Rendez-vous réservé uniquement aux membres actifs ! # Objet : élections du conseil d'administration et du bureau. Salle socio-culturelle : 69 rue Nationale Sainte Livrade sur Lot.
Rendez-vous réservé uniquement aux membres actifs ! # Objet : mise aux votes des nouveaux statuts. Salle socio-culturelle : 69 rue Nationale Sainte Livrade sur Lot.
A l'occasion du Village des Associations, la mairie de Ste Livrade attribuera des aides de 40,00 € à tous les jeunes de moins de 18 ans qui prennent leur adhésion dans une association Livradaise !

REUNION

05/09/2021
Rendez-vous réservé uniquement aux membres actifs ! Salle socio-culturelle : 69 rue Nationale Sainte Livrade sur Lot.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer