VILLAGE DES ASSOCIATIONS - Aide de 20 € !!!

10/09/2022

A l'occasion du Village des Associations, la mairie de Ste Livrade attribuera des aides de 20,00 € à tous les jeunes de moins de 18 ans qui habitent à Sainte Livrade sur Lot qui prennent leur adhésion dans une association Livradaise !

Si tu es un jeune de moins de 18 ans le 10 septembre 2022, prend contact rapidement avec ton trésorier

Pierre MENGUAL : treso-hl@orange.fr

Si vous connaissez des jeunes de Ste Livrade qui sont intéressé par la pêche et rejoindre notre AAPPMA, FAITES PASSER LE MOT !!!

Attention cette aide est conditionné :

1. se rendre sur le stand de l'association et le stand de la mairie le 10/09/2022 à la place Castelviel à Sainte Livrade sur Lot.
  2. justifier de son âge (carte d'identité ou livret de famille).
  3. justifier de son adresse (justificatif de domicile Ex : facture EDF ou Orange).
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer